Coupes des Moissons

Le samedi 16 Julliet, 3 équipes locales se sont réunis pour disputer la Coupe des Moissons. Le soleil était au rendez-vous et le terrain fraîchement coupé était une vraie joie pour tous les joueurs.

Chaque équipe a joué deux chukkers contre l'autre équipe, à "l’américaine". Malheureusement la météo du dimanche 17 Juillet ne nous permettait pas de poursuivre le tournoi de sorte que le gagnant est basé sur le score d’un seul jour de jeu.

En troisième place, nous avons donc l'équipe Veytay noire composée de Martin Luginbühl, Peter Wohlfender, Jacky Benveniste, Audrey Kohli et Valérie Khasawneh qui ont perdu contre Veytay Blanc 5 à 4 goals. Ils ont également joué un match serré contre Veytay Bleu composé de Simon Luginbühl, Claire Payne, Sarah Krasker, Victoria Loraine et Jean-Baptiste Ory qui ont remporté la partie par 1 goal pour un score final de 5 à 4.

Veytay Bleu a remporté la deuxième place, laissant la première place à Veytay blanc composé de Walter Cortez, Hanna Karolyi, Oliver Climaud, Gian Carlo Aubry et Christine Evans avec un score de 2 ½ buts à 2 Buts contre Veytay bleu.

Nous sommes impatients d'accueillir beaucoup d'entre vous très bientôt pour la Coupe de la Fête nationale et bien sur le Jaeger-LeCoultre Polo Masters.

Coupe des Moissons Simon Luginbühl vs. Hanna Karolyi Zoom sur « Coupe des Moissons Simon Luginbühl vs. Hanna Karolyi » (touche ESC pour fermer)
Coupe des Moissons Simon Luginbühl vs. Hanna Karolyi