Jeager-LeCoultre Polo Masters 2007

VEYTAY CONSERVE SON BIEN

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)

Près de 4'000 personnes ont assisté à la Finale du Jaeger-LeCoultre Polo Masters qui a sacré, pour la troisième année consécutive, la formation de Veytay Jaeger-LeCoultre. Celle-ci s’est imposée 71/2 à 5 face à l’équipe Helvetica, pourtant l’une des favorites du tournoi. L’Argentin Horacio Llorente de Veytay JLC aura été l’homme du match, notamment grâce à ses six buts marqués en action ou sur balle arrêtée.

Dans le courant de la semaine, les deux équipes finalistes, Veytay JLC et Helvetica, s’étaient déjà affrontées lors d’un match de qualification qui avait tourné à l’avantage d’Helvetica. Allait-on assister à la même conclusion lors de la finale du Jaeger-LeCoultre Polo Masters ? Et bien non ! Devant près de 4'000 personnes et sous un soleil d’été indien, Veytay JLC a montré qu’elle souhaitait conserver son titre une année de plus. Grâce, notamment, à la belle entente entre Martin Luginbühl (auteur d’un but) et l’Argentin Horacio Llorente (6 buts). La partie adverse ne leur laissa certes pas la tâche facile, avec Domingo Force (4 buts) très en verve, mais permettait au match d’être très équilibré, avec des cavalcades comme on aime en voir au polo, ainsi que des frappes de balles précises qui terminent au fond des buts. Un vrai régal !

Dans la petite finale, Coutts Bank prenait le meilleur de Julius Baer en remportant la partie par 4 buts à 3. Enfin, ACM terminait au cinquième rang après avoir remporté sa partie 7 à 31/2 face à Synergie qui prend donc la dernière place du classement de ce Jaeger-LeCoultre Polo Masters 2007.

Classement final

1. Veytay / JLC 
2. Helvetica 
3. Coutts Bank 
4. Julius Baer 
5. ACM
6. Synergie

Informations aux médias

Pour tout complément d’information, Corinne Druey se tient volontiers à votre disposition au +41 79 226 78 59.

 

Photos

Copyright Elsa Rochaix
Pour voir plus de photos ou en commander : www.elsarochaix.com