Le Polo Club de Veytay à Moscou!

Un groupe de joueurs de Veytay s'est rendu en Russie le weekend passé pour y disputer le Tseleevo Winter Open au Polo Club de Moscou.

Ce tournoi constituant pour certain leur baptême du polo sur neige, les 6 cavaliers suisses n'ont pas été déçus; Simon Luginbühl, Polo Manager de Veytay, présent au sein d'une des équipes de Mies, nous fait part de ses impressions: " Le terrain était en parfaite condition, la neige a été travaillée de façon optimale. Ceci a permis aux équipes de jouer en totale confiance; de plus la qualité des chevaux était irréprochable, nous avons vraiment tous pris beaucoup de plaisir à participer à ce bel événement".

L'accueil réservé par la famille Rodzianko aux joueurs suisses n'a pas failli à la réputation d'hospitalité russe; les suisses se réjouissent de pouvoir rendre la pareille à leurs adversaires du jour lors de la revanche qui sera organisée durant l'été à Veytay!

Pour ce qui est des résultats du tournoi, vous trouverez toutes les infos dans l'article de Polo +10 à l'adresse suivante: http://www.poloplus10.com/tseleevo-winter-open-2016-moscow-polo-club-63292/

 

Tseleevo Winter Open 2016 Tseleevo Winter Open 2016 (ouverture dans une nouvelle fenêtre)
Tseleevo Winter Open 2016