Lynx Polo Team remporte le Jaeger-LeCoultre Polo Masters pour la 3ème fois!

Lynx Polo Team contre Veytay Jaeger-LeCoultre - © Elsa Ochoa Zoom sur « Lynx Polo Team contre Veytay Jaeger-LeCoultre - © Elsa Ochoa » (touche ESC pour fermer)
Lynx Polo Team contre Veytay Jaeger-LeCoultre - © Elsa Ochoa

Les spectateurs étaient nombreux pour les finales du JLC Polo Masters le dimanche 31 août dernier (env. 5'000 visiteurs). Si le soleil brillait un peu moins fort que pour l'édition précédente, les matches n'ont, eux, pas manqué d'intensité.

La finale qui opposait Lynx Polo Team à Veytay Jaeger-LeCoultre, a tenu le public en haleine jusqu'à la dernière seconde. Lynx est rentrée très fort dans le match et menait 3 à 0 à la fin du premier chukker. C'était sans compter sur la réactivité de l'équipe maison qui rattrapait son retard dans la 4ème période. Avec un but pour chaque formation dans les 2 dernières minutes réglementaires, le suspense était à son comble. Il a fallu un chukker supplémentaire pour que Lynx passe l'épaule avec un goal en or qui portait la marque à 5 à 4 pour le team du capitaine Cyrille Costes.

Dans le match pour la 3/4ème place, c'est Polo Park Zürich qui prenait le meilleur sur l'autre équipe zürichoise VT Wealth Management avec un score de 6.5 à 4.

Sagittarius termine 5ème en battant EFG Bank 6 à 4.5.

L'organisation tire un bilan particulièrement positif de cette édition. Le tournoi établi depuis 26 ans propose un niveau de jeu toujours plus compétitif. Les infrastructures d'hospitalité au bord du terrain continuent de s'améliorer. Les partenaires semblent satisfaits et restent fidèles au poste. Rendez-vous en 2015 pour la prochaine édition!