Tournoi D'ouverture

Ce mois de mai a été le deuxième le plus chaud enregistré dans l'histoire suisse. Malgré la température élevée le samedi après-midi et dimanche matin, 3 équipes se sont retrouvées sur le terrain pour le premier tournoi officiel de la saison; le Tournoi d'Ouverture. Grâce à un entretien et un arrosage minutieux, les conditions climatiques extrêmes n'on en rien affecté l'excellent état des terrains.

Les matches du samedi et dimanche se sont joués "à l'américaine"; un match de 6 périodes (chukkers) durant lequel 3 équipes s'affrontent, jouant 2 périodes contre chacune des 2 autres formations (donc un total de 4 chukkers par équipe). Ce week-end, ce système était divisé sur 2 jours; le nombre de goals marqués le samedi et dimanche a été additionné pour déterminer le gagnant, deuxième et troisième.

Au classement final, Lynx Energy l'a emporté en gagnant 9 à 1 contre Veytay Blanc et 6 à 4 contre Veytay Bleu. Cette dernière a terminé seconde en battant Veytay Blanc 6 à 3.

Classement

Lynx Energy

Cyrille Costes

Edouard Costes

Jean-Baptiste Ory/Olivier Climaud

Simon Luginbühl

Total hcp: 0

 

Veytay Bleu

Sarah Krasker/Jacques Benveniste

Gian-Carlo Aubry

Bert Poeckes

Martin Luginbühl

Total hcp: 0

 

Veytay Blanc

Claire Payne

Peter Wolfender

Federico Riege/Audrey Kohli

Robert Mehm

Total hcp: 1

C'est avec plaisir que l'on a pu constater les grands progrès effectués par nos membres, qui ont su sans problème gérer la pression parfois ressentie dans ce genre de tournois. Malgré l'aspect compétitif, la bonne ambiance est restée au beau fixe tout le weekend - particulièrement le samedi soir, lors de l'asado du tournoi - merci à tous pour votre participation!