Veytay bien représenté au tournoi international de Rabat

Simon Luginbühl, Polo Manager du Polo Club de Veytay, a eu l'honneur de participer à un tournoi international du 6 au 8 mai à Rabat, événement organisé conjointement par la Garde Royale et l'Ambassade de Suisse au Maroc à l'occasion de l'anniversaire des 60 ans des relations diplomatiques entre ces deux pays. Les 4 équipes participantes étaient le Maroc A (Garde Royale), Maroc B (Marrakech Polo Club), La France et la Suisse.

Au terme de matches de très bonne facture, c'est l'équipe de la Garde Royale qui s'est imposée face à la France, et l'équipe de Marrakech a pris le meilleur face à la Suisse dans le match pour la 3ème place. Les finales ont eu lieu le lundi 8 mai,à l'occasion du 14ème anniversaire du Prince héritier. Le tournoi a également permis au Polo Manager de Veytay de retrouver des joueurs de La Palmeraie à Tanger ainsi que de Marrakech, clubs avec qui Veytay entretient d'étroites relations.

"C'était un magnifique weekend de polo" nous raconte Simon, "l'organisation du tournoi était vraiment parfaite, rien n'a été laissé au hasard. Le niveau était très compétitif, c'est vraiment une chance d'avoir pu participer à cet événement. Je tiens à remercier tout particulièrement le Général de Division Mansouri et le Colonel Major Badaoui de la Garde Royale, ainsi que Son Excellence Massimo Baggi, ambassadeur de Suisse au Maroc pour leur excellent travail ainsi que leur formidable accueil. J'ai passé un moment magique et je me réjouis d'avoir l'occasion de les recevoir à mon tour prochainement à Veytay!"

Le Polo Club de Veytay a d'ailleurs déjà eu l'occasion d'accueillir la Garde Royale pour un tournoi en été 2003, pourquoi ne pas réitérer l'expérience 15 ans plus tard..?