Veytay en Argentine!

Un groupe de 6 joueurs de Veytay s’est rendu à l’Estancia Don Manuel à Cañuelas début décembre. Ce stage intensif organisé par Simon Luginbühl, Polo Manager du Polo Club de Veytay et Emiliano Blanco, propriétaire de l’Estancia, s’est déroulé dans des conditions idéales. Stick and ball, cheval de bois et chukkers quotidiens étaient bien entendu au programme, mais les participants ont également pu s’initier à d’autres activités proposées à Don Manuel : le Pato (horseball version argentine), le tir au pigeon d’argile et la chasse au lièvre à cheval par exemple. Tout était également prévu également pour se relaxer après le sport, avec la piscine, les massages, le yoga ainsi que la leçon de Tango et bien entendu le traditionnel asado.. ! Cerise sur le gâteau : l’abierto de Palermo qui se déroulait à la même période et qui a permis aux participants du stage de voir les meilleurs joueurs en action dans la Mecque du Polo.

Ces dix jours ont donné l’occasion aux joueurs de progresser rapidement en se plongeant intensivement dans la pratique et l’ambiance du polo.

Le Polo Club de Veytay en Argentine, 2015 Zoom sur « Le Polo Club de Veytay en Argentine, 2015 » (touche ESC pour fermer)
Le Polo Club de Veytay en Argentine, Estancia Don Manuel, Décembre 2015