Qui sommes nous ?

Le Domaine de Veytay est situé entre Genève et Nyon à quelques enjambées du Lac Léman dans une petite région appelée Terre-Sainte. C’est sur ce domaine que le polo a pris son départ en Suisse et ce sont aujourd’hui parmi les plus belles installations équestres d’Europe. Plus d’une centaine de chevaux occupent ces boxes et ces parcs en été et grâce à l’Arena Polo, le club est en activité presque toute l'année (fermeture de décembre à février).

Le Club est ouvert à tous, cavaliers confirmés ou élèves pour des activités allant des leçons aux matches. Ceux-ci sont organisés quatre fois par semaine sur les trois terrains que compte le club. Des tournois sont régulièrement organisés dont le plus important à lieu fin août, début septembre avec 6 équipes très compétitives et la participation de divers partenaires et sponsors.

Le Polo Club de Veytay organise aussi des matches démonstration ou des initiations (dans le cadre d'événements d'entreprise par exemple) afin de promouvoir cette discipline à un large public. Nous nous réjouissons de vous recevoir à Veytay et nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir le polo.

La famille Luginbühl Zoom sur « La famille Luginbühl » (touche ESC pour fermer)
La famille Luginbühl