Gräff Capital remporte le Swiss Low Goal Polo Championship 2014. 9 équipes ont participé à cette édition, un vrai record!
Veytay accueillait fin juin l'un de ses plus importants événements d'entreprise à ce jour; un "picnic" pour 1'000 personnes avec match de démonstration, asado et diverses animations pour les enfants.
L'équipe Cardo, résidente à Veytay, triomphe lors du Piaget Swiss Medium Goal Polo Championship à Zürich. Les consitions métérologiques extrêmes ont donné un côté épique à cette finale très disputée.
Début juillet avait lieu le match inter-école opposant les juniors du club inscrits dans 2 écoles privées de la région. Le Rosey prenait le meilleur sur le Collège du Léman. Rendez-vous l'année prochaine pour la revanche!
Cette année, le club s'est donné comme objectif de dynamiser les soirées organisées dans le cadre des tournois. Différents types de restauration, des animations musicales, une décoration originale. Mission réussie!
4 équipes ont répondu présentes pour le Trophée du Lac Léman. Très bonne ambiance pour ce tournoi de mi-saison!
Fréquentation record lors des finales du JLC Polo Masters le 31 août. L'équipe Lynx passait l'épaule dans le chukker supplémentaire avec un goal en or devant plus de 5'500 spectateurs enflammés par un match des plus serrés!
L'été indien était le bienvenu pour prolonger les matches sur gazon. Les joueurs en ont profité pour improviser des apéritifs post-jeu. Après l'effort, le réconfort!
Fin septembre, le club organisait pour la première fois une chasse au trésor géante dans le cadre d'un événement détaillant pour un horloger de la place genevoise. Un circuit effectué soit à segways soit à cheval avec des postes tels que; atelier polo, lancer du lasso, tir à la carabine etc. Une très belle expérience pour les invités qui sont retombés en enfance le temps d'une journée!
Mi-novembre, dernier match de la saison. Quelques joueurs se sont déguisés pour l'occasion! Saurez-vous les repérer?
Solo, pillier de l'école de polo de Veytay n'est pas mécontent de partir à la retraite. Un repos bien mérité après 12 ans de bons et loyaux services. Il fait ses adieux à ses élèves d'un coup de crins! Merci Solo!!!