Rendez-vous en 2021 pour la 31ème édition du Polo Masters !

Mies, le 14 mai 2020

Suite aux annonces du Conseil fédéral du 29 avril 2020 interdisant les rassemblements de plus de 1’000 personnes jusqu’au 31 août 2020, le comité d’organisation du Polo Masters a dû se résoudre à prendre la difficile décision d’annuler la 31ème édition dont les finales devaient se dérouler le dimanche 30 août prochain.

Si le scénario d’un report de la manifestation à une date ultérieure a tout d’abord été envisagé, l’évidence s’est rapidement imposée en raison des interrogations liées aux aspects sécuritaires et sanitaires. En effet, la santé de tout un chacun est notre priorité et il n’est plus possible, au vu des mesures actuelles, de pouvoir organiser sereinement cet événement cet été. Notre responsabilité sociale, mais également celle envers nos partenaires, cavaliers, bénévoles et spectateurs, reste pour nous primordiale.

Nous tenons par cette occasion à les remercier chaleureusement, eux qui œuvrent depuis plus de 30 ans à faire de cet événement un spectacle unique en Suisse, et qui nous ont soutenus dans cette difficile décision.

En conclusion, nous tenons à préciser que notre optimisme nous permet de voir dans cette décision une opportunité pour revenir encore plus fort pour la 31ème édition dont les finales auront lieu le dimanche 29 août 2021 et pour laquelle nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau nombreux à Veytay pour vivre une édition mémorable du Polo Masters.

En attendant de pouvoir à nouveau bientôt entendre résonner le son des cavalcades et des balles frappées, prenez bien soin de vous et de vos proches.

J-472 avant les finales de la 31ème édition du Polo Masters !

L’équipe du Polo Club de Veytay

 

Polo Club de Veytay, Domaine de Veytay, CH-1295 Mies, +41 22 755 63 25

admin@veytay.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.